Magali Soubeyrat

11 avenue de marlioz
Aix les Bains

Service à domicile

Il est important de s'accorder du temps, dans une époque où l'on peut être entraîné dans un tourbillon sans fin, où l'on s'oublie.
Le massage n'est pas de la magie même si le résultat peut l'être, mais essentiellement de la confiance, côté personne massée, et de l'empathie, côté masseur.
Massage sérieux, réparateur, drainant, harmonisant.
Il dénoue les muscles, soulage les articulations, rétablit l'équilibre de façon globale.
Les huiles essentielles prolongent et affinent le travail du massage.
Je propose deux prestations, qui évoluent avec le temps (renseignements par téléphone ou sur le blog) :
MASSAGE BIEN-ÊTRE aux huiles essentielles bio
Séance sur table de massage, 60 euros l'heure *.
Votre massage bien-être deviendra "massage réparateur" si vous avez de nombreuses contractures ou des suites d'accidents... 1 heure 15' seront nécessaires (10 euros seulement de plus*).
Si vous souhaitez détoxiquer votre organisme afin de vous aider à perdre les mauvaises graisses, votre "massage affinant" vaut 70 euros pour une heure 15' de séance, avec un mélange personnel d'Huiles Essentielles.
---
DÉCOUVERTE DE L'AUTO-MASSAGE
Apprendre à se masser et à se détendre
Massage habillé
Support écrit de 3 pages
1 pers 45 euros/h.Forfait 4h à 160 euros *
2 pers 35 euros/h.Forfait 4h à 120 euros/pers. *
Pour prendre soin de soi rapidement, avec les bons gestes, si nécessaire. Et pour les autres.
Que diriez-vous de vous remettre à l'écoute de votre corps, de dialoguer à nouveau avec lui, comme dans l'enfance ?
Vous apprendrez les gestes à éviter, ceux à privilégier, et vous saurez pourquoi.
Vous découvrirez également l'intérêt de masser proches, famille, inconnus sympathiques, et la relation particulière qui peut s'établir par le massage.
*Tarifs hors déplacement (environ 0, 25 euros/km sans autoroute. Petits déplacements offerts)
ou prestations à Aix les Bains, 11 avenue de Marlioz, Cabinet dédié aux massages.
Prix pour les groupes et les C.E.
Secteur:
Chambéry/Aix les Bains/Voglans/Yenne/Corbelin
Magali SOUBEYRAT
SIREN : 793 347 634

Vous êtes sur la page Magali Soubeyrat à Aix les Bains. Découvrez d'autres Massages à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.