St Tic' Chris

77 grand passage
Aix les Bains

Du mardi au vendredi : 9h30/12h et 14h/19h Le samedi : 10h/16h

Notre expertise permet d'obtenir des résultats exceptionnels sur l'amincissement, l'anti-cellulite, l'affinement et la tonification.

Le Cellu M6 est un soin reconnu pour son efficacité anti-capitons et fermeté.
La presso-esthétique est un soin drainant qui vous permet d'avoir des jambes légères et aussi de conserver dans le temps les bienfaits du Cellu M6.

Nous vous garantissons des machines dernières générations pour des résultats exceptionnels à des prix défiants toute concurrence.

• Epilation
  • Soin déstressant
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Extension de cils

Vous êtes sur la page St Tic' Chris à Aix les Bains. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.