La Quincaille

1 avis sur La Quincaille

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/05/2015

Pizzeria située au coeur du village de Puyricard, avec une belle terrasse mi-ombragée. La décoration est rustique : nappe à carreaux, bois ancien. Les pizzas sont cuites au feu de bois et sont presque toutes à 11,50€, servies avec une petite salade verte. Elles sont bonnes, avec une pâte fine et croquante et elles sont bien garnies. Le service est correct. Le gros bémol, c'est l'absence de machine à carte bleue, ce qui a le don de m'énerver. Dommage. Je recommande quand même pour les pizzas pas mauvaises.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 11/06/2015

Merci pour ton avis Fab car les pizzas décrites doivent être délicieuses.
Par contre je ne comprends pas pourquoi certains continuent à refuser la carte bleue (en fait si, je les comprends ...).
Mais ils ont tort car c'est un frein à l'achat (surtout s'ils ne l'annoncent qu'à la fin du repas).

Vous êtes sur la page La Quincaille à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.