New Saigon

580 rue guillaume du vair
Aix en Provence

Zeda Pioline - Les Milles

New Saigon vous accueille tous les jours à Aix pour ravir vos palais avec les classiques de la spécialité asiatiques. Il vous reçoit dans un cadre typiquement oriental, avec des luminaires et décors authentiques. Tous les jours, le chef vous propose une quarantaine de plats accompagnés d’un large choix d’entrée et desserts. Il régalera vos papilles avec des plats chauds cuisinés, notamment les woks et d’autres grillades à découvrir en famille ou avec vos amis. La salle peut aussi accueillir les réunions de groupe comme les réceptions et les fêtes d’anniversaires. En effet, la salle climatisée est à privatiser ainsi que son équipe. Concernant le tarif, le buffet du midi de wok et sushi à volonté est à 13,90 € pour les adultes et à 8,50 € pour les enfants. À savoir qu’une connexion Wifi est offerte sur le lieu et les clients peuvent se garer gratuitement sur le parking privé de l’enseigne.

• Formule buffet à volonté
  • Cuisine du monde

1 avis sur New Saigon

alina

Par , le 17/01/2018

Une grande envie de manger asiatique, et notamment chinois, l'un de notre petit groupe de trois personnes nous suggère de diner en buffet à volonté au New Saigon dans la zone commerciale Pioline - Les Milles.
Pas trop difficile pour se garer, de nombreuses places libres de parking nous attendent juste devant l'établissement, alors qu'il y a déjà du monde en salle.
La salle en elle-même est vaste et comporte deux sections ouvertes dont une, surélevée comme en mezzanine et qui comporte une douzaine de tables. Nous décidons de nous y placer pour être plus tranquilles car il n'y avait pas encore de clients d'installés.
L'accueil est souriant et sympathique, on nous laisse choisir notre table.
Envie de goûter un peu de tout, nous optons pour le buffet à volonté (13,90 euros par personne).
Une quarantaine de plats sont proposés : entrées froids, entrées chaudes, divers plats chauds, desserts... Miam, tout donne envie, ou presque selon les goûts de chacun. Mais il y a de quoi satisfaire tout le monde.
Pour ma part, tout était bon et certains plats même excellents !
Les serveurs passaient de temps en temps pour débarrasser les assiettes utilisées et demandaient si tout allait bien. Ma foi, oui !
Le cadre était agréable, pas trop surchargé en terme de décoration comme on trouve parfois dans les restaurants asiatiques. Quant à la propreté, rien à redire.
Si comme moi, vous passez par Aix en Provence et que vous avez une envie de mets asiatiques, cette adresse est à essayer !

Date de l'expérience : 18/12/2017

Commentaire de Julie93, le 17/01/2018

Toi aussi Alina, tu es adepte des "chinois" ou asiatiques ...celui-là semble t'avoir comblée

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 17/01/2018

La mezzanine semble sympa , et la photo de ton assiette donne bien envie , c’est appétissant !

Commentaire de Alina, le 18/01/2018

Ouiii @Julie ! Je saute sur l'occasion dès que je peux hihi... et encore plus quand le restaurant est indiquée comme une bonne adresse.
Merci !

@Lutin, merci ! Oui, j'ai été contente de découvrir ce restaurant !

Commentaire de Dom41, le 19/01/2018

Eh bé Alina que cette assiette est attirante et ... tu as tout mangé ?-lol-

Beau panoramique de la baie d'Along ! C'est une invitation au rêve !

Commentaire de Alina, le 22/01/2018

Hihi oh que oui, j'avais tout mangé ! Et ce n'était pas ma seule assiettée, mais chuuuut ! Mdr

Commentaire de Oss, le 22/01/2018

Apparemment, un délice de saveurs de plusieurs pays asiatiques dans ton assiette, non Alina ? Je note ton adresse et je m'y rendrai un de ces jours ! Merci Alina.

Commentaire de Alina, le 23/01/2018

Oui tout à fait, très bonne observation OSS !
Si ça se trouve, on va s'y retrouver à manger ensemble ? La vie réserve beaucoup de surprises des fois

Commentaire de Cjp95, le 19/09/2018

Je crois bien Alina que sans même t'en douter, tu viens de refiler-là, à la communauté justacotine, le plan parfait pour le prochain réveillon, et pas cher avec ça -> " buffet à volonté : 13,90 euros par personne.
Mais pour le supplément " champagne ", vaudrait tout de même mieux se renseigner s'il est d'origine, ou pas ?

Commentaire de Alina, le 20/09/2018

Ah oui, pour le supplément "champagne", je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne sait jamais

Commentaire de Oss, le 20/09/2018

Comme je suis actuellement à Avignon, je vais voir pour me trouver un petit créneau et m'y rendre... Si tu passes par là Alina...

Vous êtes sur la page New Saigon à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.