Biopooltech

Avenue louis philibert
Aix en Provence

Explorez l'univers de BioPoolTech, où l'expertise et l'innovation convergent pour créer des piscines naturelles en bois immergé d'exception, redéfinissant le concept même de baignade écologique. Piscines Naturelles en Bois Immergé : Nous réalisons des piscines en bois, harmonieusement intégrées à leur environnement. Chaleureuses et innovantes, elles éliminent le besoin de chlore, de sel, et de plantes. Filtration Bio Révolutionnaire : Notre technologie de filtration utilise des bonnes bactéries pour maintenir la pureté de l'eau, transformant les piscines traditionnelles en havres bio, sans chlore ni sel contraignants. Spa Bio en Bois - L'Ultime Détente : Explorez notre gamme de spas bio en bois reposant sur le même concept novateur. Immergez-vous dans une atmosphère apaisante et naturelle, équilibrant détente et respect de l'environnement. L'Engagement Écologique : Nous nous engageons à offrir des solutions aquatiques respectueuses de la nature. Nos piscines et spas bio incarnent la durabilité et la beauté organique. Transformez Votre Piscine Traditionnelle : Possédez-vous déjà une piscine traditionnelle ? Notre expertise en filtration bio vous permet de transformer votre espace aquatique existant en un paradis sans produits chimiques, sans plantes contraignantes, et sans sel. Consultez notre site internet pour réaliser la piscine de vos rêves. BioPoolTech - Créateurs de piscine Bio en Bois.

Samedi Fermé
  • Spa, hammams, saunas
  • Entretien et rénovation de piscine
  • Installation de piscine
  • Vente de produits pour piscine
  • Vente de matériel et d'accessoires pour piscine
  • Changement de pompe piscine
  • Installation de volet roulant
  • Service de maintenance et service après-vente
  • Piscine aménagement extérieur
  • Création de piscine sur mesure
  • Pompes à chaleur
  • Installation systèmes de chauffage piscine
  • Skimmer
  • Construction de piscines
  • Traitement de l'eau

Vidéo

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Biopooltech à Aix en Provence. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.