Domaine & Cie

1075 chemin du mont robert
Aix en Provence

Domaine & Cie vous offre le service d’un hôtel 3 étoiles. Lors de votre prochaine escapade dans la région, n’hésitez pas à faire une petite halte dans cet écrin de verdure. Cette bastide du 18e siècle se trouve à 10 minutes de la gare TGV et non loin du centre d’Aix en Provence.
Durant vos séjours, Domaine & Cie vous propose ses 18 chambres confortables et décorées avec gout. Les chambres sont à partir de 85 € la nuitée. Vous pourrez aussi profiter de son parc et de sa piscine.
Quant à la restauration, le chef vous suggère une cuisine bistronomique aux accents du terroir. Pour le grand plaisir de vos papilles, tous les mets servis sont travaillés à partir de produits frais de saison. Vous pouvez les savourer sous la verrière, en terrasse ou dans le parc. Pour accompagner vos plats, choisissez un vin parmi la sélection à la carte. Le prix moyen est de 35 €.
En prime, l’établissement peut accueillir vos événements professionnels et privés pendant toute l’année.

• Emplacement caravanes
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page Domaine & Cie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.