Adopte Le Bien-être

115 rue claude nicolas ledoux
Aix en Provence

Centre des Thérapies de Soi

Le Centre des Thérapies de Soi « Adopte le Bien-Être » vous propose dans le cadre d’une remise en forme au féminin, plusieurs activités susceptibles de correspondre à vos attentes et à vos besoins !

Ouvert à tout âge et à tout niveau, le Centre met à votre disposition des cours vous offrant :

Relaxation, détente, équilibre, maîtrise de soi, évacuation des tensions dans un esprit d’échanges et de convivialité…
mais également cardio, renforcement musculaire, endurance, dépassement de soi avec la Pole Dance… et beaucoup de calories perdues pendant ces cours !

• Contrôle obésité
  • Ashtanga yoga
  • Haṭha yoga
  • Gestion du stress
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe
  • Fitness
  • Pilates

Vous êtes sur la page Adopte Le Bien-être à Aix en Provence. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.