Carrosserie Tac

• Redressement de chassis
  • Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Planage

2 avis sur Carrosserie Tac

THEGUY

Par , le 29/12/2009

J'avais une fiat punto rouge tinazi totalement décolorée et ternie je l'ai confiée à Tac et 4 jours apres j ai récupéré une auto impeccable comme sortie d'usine : une qualité digne d eloge et de compliment. Il y avait aussi une autre voiture toyota mr en rouge avec le toit noir laquée splendide. Cela fait 3 ans que la peinture resiste au soleil et aux embruns la punto est toujours nickel et stationne dans la rue je compte faire repeindre bientôt une 206 en 2 couleurs chez Tac car le rapport qualite/satisfaction est top.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/07/2015, modifié le 08/09/2015

J'y suis allé pour demander un devis pour une réparation sur mon aile arrière. Devis fait en moins de 2 minutes et prix très correct, beaucoup moins cher qu'une autre carrosserie chez qui j'avais fait faire un devis. En revanche, le délai pour la réparation est fixé à presque 2 mois, à cause des vacances. La secrétaire qui vous accueille est très sympathique. Je viendrais compléter mon avis après la prestation.

Retour après prestation, la voiture est parfaitement réparée, elle a été faite dans les délais et sans surprise au niveau du prix. Ils ont même apporté quelques retouches sur des petits accrocs non signalés et lavé la voiture. Rien à redire, je recommande.

Commentaire de Adeloupian, le 20/07/2015

Adresse très utile Fab car ce n'est pas facile même quand on habite à proximité.
Par contre c'est normal pour les délais pour 3 raisons :
- si le garage est sérieux il a pas mal de clients
- c'est la période des vacances pour les salariés et il y a des touristes
- c'est la période des congés pour les marques nationales donc on est bloqué jusqu'à fin août et même pour les camions (en plus tout le monde travaille en flux tendu : donc aucun stock)
Mais on peut patienter quelques semaines pour une aile (surtout si le travail est bien fait).
En tout cas merci pour l'adresse (je vais la communiquer à mes amis aixois).

Commentaire de Julie93, le 21/07/2015

Je partage le commentaire d'Adeloupian, on est en période de vacances et les délais sont longs mais ne dit-on pas que plus c'est long.... alors comme tes dégâts ne semblent pas t'empêcher de rouler, tu n'as plus qu'à patienter

Fab

Commentaire de Fab, le 21/07/2015

C'est ce que je fais

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Tac à Aix en Provence. Découvrez d'autres Carrosseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.