Boutique Serge Blanco

• Vêtement de sport

5 avis sur Boutique Serge Blanco

lafonte21

Par , le 21/06/2013

Bien sur, un magasin de marque donc les prix flambent, pour vous dire un bermuda à 135 euros, c'est la classe mais quand même, mais on ne peut nier la très grande qualité des produits. Une grande diversité dans la boutique, des polos, chemises, pantalons, des boxers, des pulls, on trouve toute la gamme et également des accessoires, comme des ceintures, des serviettes de plage et autres. L'accueil est chaleureux, une belle boutique, tout pour plaire.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 23/06/2013

Excellent Lafonte21 et cette facheuse habitude de passer et prendre chaque fois un tshirt sur Biarritz. Les prix sont très élevés mais c'est du Serge Blanco tout de même...

boule13

Par , le 29/07/2011

Les vêtements sont de très bonnes qualités même si les prix flambent un peu sa vaut le coup.

benj2006

Par , le 06/05/2010

La boutique est très stylée autour de la marque et du rugby bien évidemment. Les vêtements sont de très bonne qualité.

Le 29/03/2012

C'est une des meilleures boutiques d'Aix en Provence ! Le personnel est très agréable et souriant, toujours disponible. Les vêtements sont vraiment de très bonne qualité pour des prix très variés. En définitive, une très bonne adresse !

Le 04/05/2010

Masin haut de gamme proposant des vêtements portant sur le rugby. Vendeur très sympathique.

Vous êtes sur la page Boutique Serge Blanco à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.