Pimkie

3 rue des bagniers
Aix en Provence

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de AIX EN PROVENCE ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de AIX EN PROVENCE. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie AIX EN PROVENCE.

• Tops
  • Vêtements grande taille

7 avis sur Pimkie

cookies13016

Par , le 10/11/2011

Un magasin idéal pour les jeunes car les produits sont assez représentatifs de cette tranche d'age.

saw13

Par , le 02/11/2011

Je n'aime pas trop ce magasin, les habits sont sympa mais sans grand interet reel.

Miss13

Par , le 16/02/2014

Magasin qui propose des vêtement toujours stylés et à la mode. Incontournable ! Le personnel est de bon conseil. Je le recommande à tourtes. Les prix sont raisonnables, surtout en période de soldes.

PoK

Par , le 25/10/2011

Toujours des vétements a la mode, un style simple. Sympa sans plus.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 29/03/2012

Boutique idéale pour la gente féminine ! Pour faire un cadeau à sa chérie, c'est un nombreux endroits où il faut se rendre. Les collections sont vraiment réussies !

Le 30/04/2011

La boutique est sur deux étages mais le rdc est mieux que l'étage, les prix sont abordables.

Le 04/05/2010

Boutique à étage proposant des styles de mode différents. Il y en a pour tous les gouts. La boutique pratique des petits prix.

Vous êtes sur la page Pimkie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.