Le Temps Des Cerises

Le Temps des Cerises, rendez-vous dans cette boutique et plongez-vous en plein cœur du denim. Cette enseigne a su garder son savoir-faire unique en matière de fabrication de jeans de qualité. Elle ne cesse de vous fournir de nouvelles collections au fil des saisons. Le Temps des Cerises est désormais l’une des pionnières des articles de modes en France. Elle a su s’imposer non seulement auprès des femmes, mais aussi, elle a pu attirer les convoitises des hommes et des enfants. Pour l’équipe de la boutique, la mode est tout d’abord un état d’esprit et après un véritable art de vivre. À essayer le temps d’un shopping entre famille ou entre amis.

1 avis sur Le Temps Des Cerises

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/01/2014

Jolie petite boutique proposant peu de choix du fait de sa taille réduite mais de belles références. Le choix de jeans proposé est bien. Les produits sont en général d'un bon rapport qualité/prix, surtout pendant les soldes J'y ai acheté un jean 54€ à -50% ! Le vendeur est sympa et de bon conseil.

Vous êtes sur la page Le Temps Des Cerises à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.