Papa Pique Et Maman Coud

• Chaussettes

5 avis sur Papa Pique Et Maman Coud

4babou

Par , le 13/05/2013

J'ai découvert le magasin de Biarritz et qu'elle ne fut pas ma joie d'en découvrir un à Aix. Des articles très sympas à découvrir : chouchous, sacs, foulard, barrettes... Que l'on peut coordonner. J'ai même trouvé de petits maillots de bains pour les bouchons de 2 ans. J'aime beaucoup, j'y trouve des cadeaux originaux pour mes amies et leurs petites.
Le seul magasin du Sud de la France pour le moment.

sosso1977

Par , le 06/10/2012

J'adore ce petit magasin. N'hésitez pas à passez la porte et vous y trouverez de bons conseils et des produits superbes. De plus, de nombreux articles sont déclinés pour les petites filles. Une vraie mine à trésors bien que le magasin soit un peu petit !!!

didoune16

Par , le 15/07/2012

Quelle ambiance ! Un décors unique et une équipe... HUMAINE ! Un réel engouement habite les vendeuses qui sont aux petits soins et font preuve d'une écoute devenue rare dans le commerce ! La sincérité de leurs conseils vous guideront tout au long de vos achats. J'en ai pour preuve le succès de beaucoup de cadeaux effectués chez eux ! Je suis addict !!!

elletlui

Par , le 11/12/2010

Un magasin magique !!!! Un accueil très chaleureux et des vendeuse à l'écoute du client, j'ai donc appris que tout était en coton, simple ou enduit. On peut tout coordonner, et trouver des accessoires pour adultes ou pour enfants. C'est un réel enchantement ! : ) J'ADORE et j'ai ma carte de fidélité maintenant !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/03/2012

Ce magasin est vraiment génial ! Le personnel chaleureux et souriant. Il vous sera de bon conseils. Le magasin est bien agencé ce qui permet de faire ses achats tranquillement.

Vous êtes sur la page Papa Pique Et Maman Coud à Aix en Provence. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.