La Fournée De Joseph

41 cours sextius
Aix en Provence

Venez savourer plus de 300 références de produits frais à la Fournée de Joseph. La boulangerie se démarque par son cadre chaleureux et authentique où vous pourrez digérer des pains originaux, des viennoiseries délicieuses, et des gâteaux sublimes. A La Fournée De Joseph, il vous sera également possible de déjeuner, grâce à leurs salades, leurs soupes de légumes, leurs plats du jour et leurs sandwichs proposés à la carte.
Au petit matin, le lieu est parfait pour la dégustation de thés ou d'autres boissons chaudes ou froides.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page La Fournée De Joseph à Aix en Provence. Découvrez d'autres Traiteurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.