L'italien

20 rue d'italie
Aix en Provence

Traiteur ITALIEN, épicerie fine, fabrication de ravioli et de pates fraiches, charcuteries, fromages, vins et liqueurs.
Ouverture le dimanche matin de Juillet à Septembre

• Produits apéritifs et terrines
  • Plats préparés
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu

Actualités

Ouverture tous les dimanches en période de fêtes de fin d'année

5 avis sur L'italien

JohnRamon

Par , le 20/04/2018

Pas mieux qu'un commerce lambda, pas plus mal non plus.
Beaucoup de choix : n'y en a-t-il pas trop ?
C'est là que le bas blesse malheureusement : 2 parts de lasagne énormes servies (35€ quand même !) et une fois à la maison, lasagnes immangeables car vraiment trop trop salées !!!
Comme malheureusement beaucoup de traiteur italiens : beaucoup trop cher pour ce que c'est surtout quand la qualité n'est pas au rendez-vous !

Date de l'expérience : 15/03/2018

Alaya

Par , le 05/01/2013

Extra.... Rien a dire, c est juste parfait, une gamme de produits qui vient de toutes les régions d Italie. Du bon parmesan coupé dans la meule, et si vous y passé le matin vous aurez la chance de voir la fabrication de ravioli en direct..... J ai eu du mal à quitter le magasin mes enfants étaient subjugués. Le plus tout le monde dans cette boutique est sympas est la bonne humeur assurée....

maria013

Par , le 12/12/2012

Tout le meilleur de l'Italie, la qualité, l'acceuil, tout y est... Une palette de ravioli maison, de charcuterie, de fromage, de vin, des plats traiteur simple et gouteux. Adresse à connaitre et a conseiller.

chang

Par , le 21/09/2009

Vous retrouverez ici toute l'ambiance de l'italie : les couleurs, les odeurs, la vie. Succombez aux pâtes fraiches maisons, à la charcuterie et au fromage qui réveillent votre appétit. Tout y est pour un repas complet : de l'entrée au dessert.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/05/2019

Leur caviar de parmesan à la truffe ou au basilic est un régal ! Accompagné de gressins maison au beurre, miam. De beaux produits de qualité, on voudrait tout acheter, mais ça a un coût non négligeable !

Date de l'expérience : 25/05/2019

Vous êtes sur la page L'italien à Aix en Provence. Découvrez d'autres Traiteurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.