Vl Working

6 ter avenue des belges
Aix en Provence

La Rotonde

VL WORKING est un espace de co-working où vous avez la possibilité de réserver des salles de réunion, des salles de séminaire mais également des bureaux individuels. Vous pouvez réserver nos espaces à l'heure, à la journée ou à la demi-journée. VL WORKING vous accueille dans un lieu moderne et chaleureux en plein centre d'Aix-en-Provence, à la Rotonde. Les locaux sont équipés de la fibre internet, d'un rétroprojecteur, de la climatisation réversible, d'une imprimante-scanner et d'un espace détente avec des boissons chaudes à disposition. Possibilité de déjeuner sur place.
Nous restons à votre disposition pour davantage d'informations, et notamment si vous souhaitez visiter les locaux.
Tarif à l'heure : 15 euros
Tarif à la demi-journée : 55 euros
Tarif la journée : 90 euros

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Vl Working à Aix en Provence. Découvrez d'autres Services administratifs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.