Gervaise Catherine

Le verlaine 1 traverse de la torse
Aix en Provence

Service à domicile

Au cabinet : Préparation à la naissance
Consultations grossesse, allaitement, post partum,
Rééducation périnéo-abdominale après l'accouchement

A domicile : Suivi de grossesse à risque avec monitoring
Visites en sortie de maternité
Suivi d'allaitement

Samedi Fermé

6 avis sur Gervaise Catherine

laguite

Par , le 20/11/2014

Je recommande Catherine Gervaise comme sage femme pour la préparation à la naissance! J'ai été plus que ravie d'effectuer ma préparation avec elle, elle est à l'écoute et propose des cours ciblés, utiles et vraiment bien animés! Etre en groupe avec 1 ou 2 autres futures mamans lors des séances permet de faire des rencontres mais également de soulever de nouvelles questions, c'est trés enrichissant! De plus, chaque semaine, il est possible d'assister gratuitement à des séances de préparation à l'accouchement mélant sophrologie, yoga....c'est un vrai plus et je ne connais pas beaucoup de sage femme qui propose cela! Catherine est disponible et à l'écoute, c'est vraiment rassurant d'avoir rapidement une réponse lorsqu'on à un petit souci ou juste une inquiétude! J'aborde mon futur accouchement avec sérénité et c'est grâce à elle! surtout que je sais qu'elle sera encore à nos cotés pour les futures étapes...une belle rencontre! Mille mercis à elle!

nathg

Par , le 18/07/2014

Moi je ne comprends pas les avis positifs mais bon chacun son opinion , je la trouve pas du tout sympathique , mauvais feeling entre moi et cette bonne femme, c'est une personne que je trouve gonflante , elle est pas mechante juste pas intéressante , c'est surtout la carte vitale qui l interesse et si vous avez le malheur de ne pas aller a toutes ses seances de preparation à la naissance , elle vous le fait remarquer ," ah mais vous vous venez pas souvent donc c 'est pas la peine que je fournisse ce papier ", je deteste quand on me fait la leçon, de plus c'est quelqu'un qui dramatise oui DRAMATISE !!! la peridurale et la cesarienne , pour elle , il vaut mieux un accouchement à l'ancienne !!!! avec bien evidemment les douleurs qui accompagnent tout ca parce que madame a eu deux accouchements naturels ...bref on est en 2014 , ce n'est pas pour rien qu'on a inventer la peridurale...c'est aussi une personne qui croit que parce que le bébé est en siége au bout de 33 sa , il se retournera pas , hors il s est retourne et elle a mal diagnostiquer en palpant mon ventre , je vois une autre sage femme maintenant qui est 100 fois meilleure que celle la ! Ah j'oubliais elle a des horaires pas flexibles donc toujours en soiree et a tendance a regrouper les femmes alors que je prefere une seance plus posee et tranquille en etant seule pour poser les questions et ainsi avoir de l'attention qu'on ne peut pas fournir a 4 femmes ! Elle est feignante aussi faut habiter a coté de son cabinet sinon elle se déplace pas et cela l 'ennui de faire deux cours similaires c'est pourquoi elle regroupe les femmes pour les seances de parentalite ...Bref je deconseille si vous avez du caractère comme moi en plus si vous etes un peu ronde elle vous le fait comprendre ! Pour info il est normal de prendre 11 kg a 8 mois de grossesse hein !

marylela974

Par , le 23/01/2010

C'est une sage femme très à l'écoute, très douce, et très disponible, toujours de bonne humeur ! Elle prend en compte les craintes et les désirs de chacun et m'a été d'une aide précieuse pour avant-après l'accouchement, le bien-être de bébé, l'allaitement, le sevrage... En résumé c'est une femme qui m'a aidé à chaque étape de ma grossesse et de jeune maman. Le top quoi !

kaltoum

Par , le 16/10/2009

Je connais catherine gervaise depuis maintenant 5ans, elle m'a suivie pour mes 2 premières grossesses, et ses conseils nous ont été très précieux, cela a également beaucoup aidé mon mari lors de l'accouchement, il a été très pro... : -) aujourd'hui nous attendons notre troisième enfant, et retourné voir catherine gervaise est une évidence....

audepm

Par , le 19/06/2009

Quel soulagement d etre suivie par catherine gervaise. Une preparation tres condensee par manque de temps mais super adequate et un suivi super. Pleins de bons conseils avant et apres et surtout elle a su faire en sorte que mon mari et moi meme arrivions dans la salle d accouchement sans angoisse. Bref un avant et apres accouchement dont on a bien profite grace a elle.

kataix

Par , le 02/11/2008

Super contente. Un bon feeling dès la première séance avec mon mari. La prépa était exactement ce qu'il me fallait, les ballons c'est le pied, et tout plein de bons conseils pour un accouchement qui s'est super bien passé à l'hopital d'aix... En plus elle est dispo après la sortie, et on peut faire la rééduc avec bébé à son cabinet.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gervaise Catherine à Aix en Provence. Découvrez d'autres Sages Femmes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.