Speed Burger Aix En Provence

14 rue gustave desplaces
Aix en Provence

Nous elaborons nos recettes de burgers avec des produits frais, et c'est ce qui les rend aussi savoureux. Du burger classique à la version XXL, en passant par notre selection de burgers du moment, nous vous proposons un large choix de recettes savoureuses susceptibles de plaire aux plus gourmands d'entre vous. Si vous le souhaitez, vous beneficiez egalement de sandwich prepares ou a commander sur mesure, selon vos gouts. Vous pouvez profiter de la livraison de sandwich et hamburger seul ou opter pour un de nos menus. Il sera alors accompagne par ce qui vous fait le plus envie, une salade, des frites, mais aussi un delicieux dessert.

• Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Aix En Provence

• O'tacos Aix En Provence

Aix en Provence

Ouvert récemment, cette adresse de tacos tout le monde en parlait, alors j'ai voulu essayer. Quelle erreur. C'est de bourrage d'estomac et ça s'arrête là. Le taco est énorme, avec à l'intérieur du poulet pané reconstitué, de la sauce fromagère sans fromage, des frites...

• Zam Zam Aix En Provence

Aix en Provence

Endroit a éviter, pire snack de la ville avec de la nourriture infecte. Et en plus les prix sont très cher. Comment osent ils vendre ca à des gens. Une honte !!!!

• Bagelstein Aix En Provence

Aix en Provence

Lorsque je faisais mes études à Aix en Provence, je passée souvent devant les Bagelstein, je me suis promis d'y aller au moins une fois. Chose dîtes, chose faite ! Un côté très sympathique et conviviale, un genre de fast food, un peu comme le célèbre vendeur de...

• Subway Aix En Provence

Aix en Provence

Un endroit où j'aime beaucoup manger pour petit budget, une atmosphère chaleureuse, une nourriture très bonne, beaucoup de choix, souvent des réductions, des nouveautés, je conseille le poulet tikka ! Le service est à revoir.

• Jour Aix En Provence

Aix en Provence

Nouveau à Aix en Provence : un bar à salades nouvelle génération. L'accueil est cordial, juste ce qu'il faut sans plus. Sur une base de salade, sont proposées des garnitures variées, dites "toppings"(légumes, fromage, crudités, etc.), et un choix aussi de la base...

Vous êtes sur la page Speed Burger Aix En Provence à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.