Douce Heure Des Mets

Aix en provence
Aix en Provence

Douce Heure des Mets vous attend chaleureusement tous les lundis et les vendredis, sur la rue de Frédéric Joliot. Son camion est bien aménagé en restauration mobile et accueille une clientèle en quête de nouvelle saveur. Des plats créoles sont proposés où vous pourrez déguster le rougail saucisse avec boucané pommes de terre et roumazava de Madagascar. Un large panel de produits artisanaux sous la marque Pié Koko est également en vente comme les confitures, les gelées, les confiseries, les pâtes piment et les gâteaux ainsi que la marque Le Bandit des mers à ne citer que le baba au rhum arrangé, les liqueurs et les rhums arrangés. Confiez-vous à Douce Heure des Mets pour vos soirées à thème ou repas entreprise, il vous propose son service traiteur

Mardi Fermé
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Aix En Provence

• O'tacos Aix En Provence

Aix en Provence

Ouvert récemment, cette adresse de tacos tout le monde en parlait, alors j'ai voulu essayer. Quelle erreur. C'est de bourrage d'estomac et ça s'arrête là. Le taco est énorme, avec à l'intérieur du poulet pané reconstitué, de la sauce fromagère sans fromage, des frites...

• Zam Zam Aix En Provence

Aix en Provence

Endroit a éviter, pire snack de la ville avec de la nourriture infecte. Et en plus les prix sont très cher. Comment osent ils vendre ca à des gens. Une honte !!!!

• Subway Aix En Provence

Aix en Provence

Un endroit où j'aime beaucoup manger pour petit budget, une atmosphère chaleureuse, une nourriture très bonne, beaucoup de choix, souvent des réductions, des nouveautés, je conseille le poulet tikka ! Le service est à revoir.

• Jour Aix En Provence

Aix en Provence

Nouveau à Aix en Provence : un bar à salades nouvelle génération. L'accueil est cordial, juste ce qu'il faut sans plus. Sur une base de salade, sont proposées des garnitures variées, dites "toppings"(légumes, fromage, crudités, etc.), et un choix aussi de la base...

• Bottega Da Verri Aix En Provence

Aix en Provence

La nouvelle adresse tendance à Aix ! Une petite merveille de produits italiens de qualité. Pasticcini (croissants garnis), Dolci (tiramisu, cannoli siciliani, pannetone), pizzas, toasts, salades et plats cuisinés (lasagnes, boulettes de viande) Je me suis laissé tenter par...

Vous êtes sur la page Douce Heure Des Mets à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.