Au P'tit Tajine

4 rue de la treille
Aix en Provence

Au P'tit Tajine se découvre à Aix en Provence, sur la rue de la treille, dans un décor agréable et somptueux. Le restaurant vous fera découvrir une cuisine traditionnelle élaborée à partir de produits frais. La carte présente essentiellement une gastronomie marocaine dépaysante. Parmi ses suggestions, savourez la Soupe Marocaine à la viande tomates fraîches, coriandre et légumes secs, le tajine agneau pruneaux, ou encore le couscous végétarien à déguster sur place ou à livrer chez vous. Pour vos événements, l'établissement propose un service traiteur. Les tarifs varient de 7.5€ à 21€.

2 avis sur Au P'tit Tajine

Johan404

Par , le 22/04/2015

Mes amis et moi cherchions un bon restaurant oriental...Entre ceux ou les avis sont partagés sur la qualité, il n'a pas été aisé de se mettre d'accord et de trouver le bon. Puis je suis tombé sur "Au p'tit tajine". C'est celui qui a les meilleurs avis et qui semble avoir un rapport qualité prix très correct.
Et on ne s'est pas trompé : un couscous agneau délicieux pour seulement 13€ ! Et la quantité était vraiment plus que correcte, il restait même de la semoule à la fin. Tout ça agrémenté d'un thé à menthe typique pour 1,5€. On reviendra !!

jamifly

Par , le 03/03/2014

Super restaurant avec des plats succulents peu chers. C'est un endroit typique , exotique avec des plats traditionnels marocains goûteux. Restaurant à conseiller vivement.

Vous êtes sur la page Au P'tit Tajine à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.