Berrine Janssoone

Le cabinet de Berrine JANSSOONE a déménagé au 7 rue Monclar, 13100 Aix-en-Povence (face au Palais de justice, prendre la rue de gauche)
Votre psychologue Berrine Janssoone est à votre écoute du lundi au samedi. Elle vous propose plusieurs services thérapeutiques: psychothérapies et psychanalyse - Sexothérapie - Conseil conjugal et familial - Hypnose médical et erickson- Dépression-Burnout-Gestion du Stress et des émotions-Médiation et négociation familiale-Test QI - Test de personnalité, Auriculothérapie . Parking public: Parking Rotonde, Parking Mignet , Parking Bellegarde, Parking Carnot...

• Entretiens
  • Prise en charge enfant
  • Thérapie de couple
  • Thérapie de groupe

Actualités

NOUVEAU: Formation de Praticien en Hypnose Médicale en 10 jours à Aix en Provence

5 avis sur Berrine Janssoone

ivanbabelle

Par , le 19/12/2019

Après des années à la recherche d'un psychanalyste et après plusieurs essais avec des thérapeutes différents, j'ai pris contact avec Madame Janssoone. j'ai été tout de suite été pris en charge avec efficacité et discrétion.

mike33

Par , le 16/11/2018

Accueil et conseil : Accueil chaleureux
Attente / Délais : Pas d'attente : plutôt ponctuelle
Qualité des prestations : Prestation professionnelle, intelligence et pertinence
Cadre / Propreté : Son bureau est joliment décoré et on s'y sent bien

Mon fils de 10ans a été suivit par cette professionnelle pour des peurs nocturnes et pipi au lit. En très peu de séances, le petit a réussit à sortir de ses problèmes handicapants. Md Jansone à un contact si chaleureux que notre fils a tout de suite accepté de travailler avec elle. A conseiller

Date de l'expérience : 25/10/2018

Cadre / Propreté : cabinet agréable, décoré avec goût; atmosphère chaleureux

Date de l'expérience : 21/06/2018

zaz440

Par , le 12/11/2017

Accueil très chaleureux et conseils avisés
Cette psy est très ponctuelle et les délais de rdv sont corrects
Madame Janssoone a une écoute active, elle met vite à l'aise, j'ai été surpris de lui raconter mes "véritables" soucis très vite.Elle est très pro, bienveillante, positive et exigeante. Ses états d'honoraires ne sont pas gratuits mais cela en vaut la peine. Je vous la conseil sans problème.
Le cabinet est très beau, très lumineux et très agréable: atmosphère cocooning

Tomtim13

Par , le 13/07/2017

Accueil et conseil : Accueil chaleureux et professionnel, les conseils de cette psy sont avisés et efficaces
Attente / Délais : Très peu d'attente
Qualité de la prestation : Impeccable! Très efficace!
Cadre / Propreté : le cabinet est dans le centre de la femme et de l'enfant: c'est très beau, ambiance zen et chic

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Berrine Janssoone à Aix en Provence. Découvrez d'autres Psy à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.