Pharmacie Du Haut Du Cours

1 place forbin
Aix en Provence

Hôtel Du Poet

• Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

1 avis sur Pharmacie Du Haut Du Cours

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/04/2014

Petite pharmacie située sur le haut du cours Mirabeau, comme son nom l'indique. J'ai été servi sans attente par une pharmacienne sympathique. La pharmacie n'est pas très grande mais propose quand même pas mal de produits.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/04/2014

J'espère que les topinambours ne sont pas la cause de ta visite ! (lol)

Fab

Commentaire de Fab, le 14/04/2014

Non du tout

Vous êtes sur la page Pharmacie Du Haut Du Cours à Aix en Provence. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.