Pharmacie De La Rotonde

3 cours mirabeau
Aix en Provence

NON STOP DU LUNDI AU SAMEDI DE 9H - 20H

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits diététiques courants

8 avis sur Pharmacie De La Rotonde

Johan404

Par , le 24/04/2015

Une pharmacie grande et complète, un personnel à l'écoute et avenant, une gamme de produit variée, et des prix correct par rapport à l'emplacement de la pharmacie (Cours Mirabeau).
Cependant, on peut trouver moins cher en allant plus vers le centre historique (nord).

stan5962

Par , le 18/02/2016

Pas assez de personnels, les prix ne sont plus ce qu'ils étaient..pas assez clair, on a l'impression d’être dans un supermarché.
cliente depuis des années, j'ai abandonné pour la pharmacie a coté bien plus professionnelle.

CATHY40

Par , le 05/02/2015

Et bien je pensais que c'était la pharmacie la moins chere,et bien je crois qu'elle vit de sa réputation car je me suis aperçue que j'ai acheté du Nootropyl beaucoup plus cher qu'à ma pharmacie de proximité.
Alors attention, comparez !!!!!

Lali

Par , le 24/01/2013

Bravo pour les tarifs bien plus bas que la plupart des autres pharmacie d'aix ou venelles. Bon accueil et grand choix.

miuette

Par , le 30/04/2012

Grande pharmacie très bien fournie, on y trouve à peu près tout, même des marques peu distribuée hors internet. Pour les prix, ça dépend des produits tout n'est pas une bonne affaire. Malgré la foule, accueil agréable et rapide, sans être expéditif si vous avez besoin d'un conseil.

flodaf

Par , le 27/03/2011

La pharmacie de la rotonde est géniale, mon fils doit prendre un lait bébé spécial, ils l'ont, il est 5 euros moins cher que dans une pharmacie traditionnelle !!!! Tous les produits pour nourrissons sont beaucoup moins chers et le choix y est considérable, une trés bonne adresse.

icareref

Par , le 11/06/2010

Il y a un bon accueil et les gammes de produits sont diverses et variées à des prix défiant toutes concurrences. Vivement que le site internet soit opérationnel.

stephanieaix

Par , le 23/01/2009

Pharmacie de la rotonde les prix les plus d'aix, un accueil formidable et un choix énorme de produits... J'adore merci steph.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Rotonde à Aix en Provence. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.