Parc Jourdan

Avenue schuman
Aix en Provence

L’idée de la conception du Parc Jourdan a été venue par la municipalité Debazac en 1926, mais le parc a pris son nom en 1935. Faisant partie des plus grands parcs d’Aix-en-Provence, le Parc Jourdan vous accueille dans un paysage magnifique et vous fait profiter d’un chemin bordé de tilleuls menant à un miroir d’eau. Les parties hautes et basses sont reliées par un escalier d’eau monumental.

1 avis sur Parc Jourdan

Johan404

Par , le 24/04/2015

Le parc jourdan ! Le cadre idéal pour se reposer, étudier, pique niquer, passer une bonne journée entre amis. C'est un grand parc avec de grandes étendues de pelouses bien verte, du soleil à gogo, des arbres sous lesquels s'abriter et une ambiance douce y règne. De nombreux étudiants viennent s'y ressourcer à proximité de la fac. Passé une certaine heure, en début de soirée, le public de ce parc change radicalement, alors faites attention.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Jourdan à Aix en Provence. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.