17 rue boulegon
Aix en Provence

Centre de beauté des ongles -

Spécialiste des mains et des pieds -

permet la cicatrisation des ongles grâce au gel Tantalium breveté

Modelage d'ongles en gel... ( la résine et le vernis semi permanent étant dangereux pour la santé notre institut refuse tout application qui détériore l'ongle)

On allonge vos ongles sans colle ni capsule
- effet naturel -

Rendez-vous personnalisé et bilan gratuit offert.

• Formation d'onglerie et manucure
  • Remplissage french ou couleur
  • Recouvrement ongles naturels
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles
  • Soins des pieds

Actualités

lN°1 Français

allonge vos ongles sans colle ni capsule

Creanail est une franchise Française

Un savoir-faire, une technique breveté !

Promotions

10% pour les membres et les personnes qui viennent de la part de Justacoté

12 avis sur Creanail

jepeuxdire

Par , le 15/12/2010

Ma tante qui est une vraie aixoise confirme la qualité des prestations, l'accueil et la convivialité de l'équipe.

elisagiulian

Par , le 15/12/2021

Tres chaleureux, musique, infusion, discussion.
Des conseils enfin professionnel!!
Douillet, chaleureux! Tres propre ... tout simplement impeccable !!
Vraiment tres satisfaisante! Et je recommande vraiment
Enfin de l argent bien dépensé !!! Enfin une onglerie digne de se nom!!! Des ongles qui tiennent et pas abîmés !!! Et des belles mains

Date de l'expérience : 15/12/2021

StphanieGior

Par , le 09/01/2017

Je confie mes ongles à Brigitte depuis près de 10ans! Mes ongles sont fins, bien plus forts et colorés !
Un travail magnifique !
Sans parler de la pédicure !!
Je recommande vivement.

katyastre13

Par , le 06/06/2016

Qualité et prestation médiocre, en effet, et je confirme le commentaire précédent : le travail manque sérieusement de finesse. Bosses sur les ongles, french pas harmonieuse du tout. Quand on se considère être la meilleure, il faudrait que cela suive derrière ce qui n'est pas le cas. Très déçue, je n'y retournerais pas, d'autres enseignes sont bien plus pro.

Commentaire de Creanail (Propriétaire), le 15/03/2018

Madame, il s' agit certainement d'une erreur de votre part car, il n 'y a pas d 'avis précédent qui dénigre mon travail le votre est médisant certes et concerne un travail autre que creanail ..car chez Creanail notre priorité est de rendre votre beauté naturelle identique à celle que vous auriez du avoir si vos mains n 'étaient pas mises à si rude labeur...être belle et heureuse est devenue une priorité...
.au plaisir de vous connaitre !
Brigitte

chippie

Par , le 02/09/2015

C'est l institut que je recherche depuis toujours enfin un spécialiste des ongles... Une professionnelle

Brigitte a su me mettre à l aise (je n'osais plus montrer mes mains)

Je souffre depuis toujours d'ongles cassants qui se dédoublent et je rêvais d avoir des ongles forts et longs.

je suis ressortie avec des ongles plus longs naturels et depuis les caissières me font des compliments...C'est un vrai changement pour moi

je reviens pour ma part toutes les 4 à 5 semaines la voir ! cela fait maintenant 3ans

Jeanne

Sandra0406

Par , le 27/04/2015

Pour ma part je n'ai pas été super satisfaite du résultat... ce n'était pas lisse, pas fin, plutôt grossier avec un effet "tas" ! Une amie qui allait également là-bas avant s'est exactement fait la même réflexion sans que je lui en parle...Bref niveau qualité/prix je trouve cela cher pour avoir ce résultat ! Je ne recommande pas cet institut !

Commentaire de Creanail (Propriétaire), le 26/06/2015

Madame,

Votre commentaire est plus que ... surprenant. Dans vos propos rien ne ressemble à notre travail !

Comme vous pouvez lire dans les autres avis, Créanail se différencie de ses confrères par la finesse, la solidité et la transparence, ainsi que par la cicatrisation de l'ongle. Notre technologie et notre savoir-faire excluent les amas que vous évoquez.

Soit vous faites erreur d'enseigne, soit vous êtes sur le site pour déranger le bon fonctionnement d'un Institut fort de 12 ans de travail et de succès sur Aix en Provence.

Votre attitude est d'autant plus ... surprenante que vous restez anonyme et que vous auriez pu passer nous voir si vous n'étiez pas satisfaite. Je vous invite d'ailleurs très volontiers à le faire.

Olivette13

Par , le 02/01/2014

Super!!!!! Birgitte est la meilleure!!!))) elle m a repare tous mes ongles aujourd hui)) merci !!!!! Super accueil et tres pro)) le top du top

expat13

Par , le 23/02/2011

Je confirme tout à fait les commentaires précédents. Technique super ! ! Résultats super ! ! Et sans oublier, bien sûr Brigitte, la gérante, qui saura vous faire passer un agréable moment.......

kaka13100

Par , le 01/01/2011

Des prestations de qualité une équipe vraiment sympa et accueillante. J'adore leur travail parfait pour toute celle qui rêve d'avoir de beau ongle a un bon prix.

nathalich

Par , le 05/11/2010

Un moment agréable dans un endroit riche en couleur ! ! Un résultat parfait d'une qualité irréprochable ! ! Comment avoir de beaux ongles pendant presque un mois sans colle ni coque et tout ça à un prix très raisonnable ? Allez chez Creanail, moi je ne peux plus m'en passer ! !

AnneKe

Par , le 04/11/2010

C'est juste parfait surtout pour une rongeuse d'ongles compulsive comme moi !

Commentaire de Mababe, le 05/11/2010

Bienvenue au club des rongeurs ! Lol.

motaoin

Par , le 03/11/2010

Tres bonne technique même sur mes ongles très courts !!! Je suis ravie ! !

Vous êtes sur la page Creanail à Aix en Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.