Spa Renaissance

320 avenue mozart
Aix en Provence

Bienvenue au Spa Renaissance
Loin du tumulte de la vie quotidienne, laissez-vous séduire par le Spa Renaissance.
Un Spa luxueux, design et urbain, proposant une ore de soins prestigieux et innovants.
Imaginés pour vous, des soins visage et corps élaborés par notre équipe de professionnels, vous transportent l'espace d'un instant dans une bulle de bien-être.
Toute la liberté de penser à soi !

Promotions

Offre Spéciale de Lancement

Pour un soin acheté nous vous offrons le second ! *

* offre valable selon disponibilité, sur réservation par téléphone avec le code OPEN1JAC

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Aix En Provence

• La Source Aix En Provence

Aix en Provence

Esthéticiennes qui insistent très lourdement pour vous faire payer un abonnement. Prix excessifs. Personnel qui passe la séance à critiquer les clientes qui viennent de partir (ça laisse imaginer ce qui va être dit sur vous dès votre sortie... ) ! Cabines vieillottes,...

Vous êtes sur la page Spa Renaissance à Aix en Provence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.