Hôtel De L'arbois

97 rue du docteur aynaud
Aix en Provence

L’Hôtel de L’Arbois vous accueille dans un cadre paysagé, convivial et design à quelques minutes du centre-ville d’Aix en Provence. Entre ville et campagne, vous y découvrirez un environnement dynamique pour partager d’agréable moment de détente et de repos. Cet hôtel 3 étoiles vous propose des chambres confortables et des suites pour vos vacances familiales. Les salles sont toutes aménagées aux tons clairs, afin de vous offrir une douce sensation de raffinement. Des plus, elles profitent toutes d’une belle vue sur un jardin verdoyant et sur les collines de l’Arbois. En prime, salle de sport avec sauna et jacuzzi, piscine spacieuse, parking sécurisé et connexion Wifi gratuite seront tous à votre disposition pendant votre séjour. À savoir que l’enseigne dispose de deux grandes salles de séminaires dans lesquelles vous pourrez organiser des événements professionnels.

• Réception 7j/7
  • Espace aquatique
  • Centre de loisirs
  • Salle de bains privée
  • Parking privé

Vous êtes sur la page Hôtel De L'arbois à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.