Cardinal

24 rue cardinale
Aix en Provence

L’hôtel Cardinal, à 5minutes à pieds du Cours de Mirabeau et à deux pas du Musée Granet, vous accueille dans un cadre plein de charme et de douceur. Raffinées et confortables, ses 29 chambres et 6 suites sont équipées de kitchenettes. Offrant également une belle modernité, elles sont dotées de salle de bain, de sèche-cheveux, de TV, de téléphone et d’un accès Wi-Fi gratuit.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle meublée et décorée chaque matin.

Vous êtes sur la page Cardinal à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.