Aquabella

2 rue des etuves
Aix en Provence

Pour vivre des moments de détente et de bien-être, passez quelques jours dans cet hôtel Aquabella. Au programme : séjour touristique, thalassothérapie et cure thermale... Tout cela vous sera proposé dans un cadre moderne dans cet hôtel trois étoiles de la ville d’Aix-en-Provence. L’enseigne est agréablement située au bord du centre historique de la ville et pendant votre séjour, il vous propose des moments de repose et de soins d'hydrothérapie dans sa piscine chauffée. Agrémenté d’une terrasse engazonnée, vous profiterez également d’une vue panoramique sur le côté sud. Pour vous restaurer, il dispose de deux restaurants notamment La Terrasse de la Tour et l’Orangerie. Des brunchs sont proposés régulièrement sur place et vous pourrez même profiter d’une formule spéciale « brunch & spa » avec au buffet, des spécialités gourmandes que le chef se fera un plaisir de préparer pour vous.

• Réception 7j/7
  • Espace aquatique
  • Parking privé
  • Animaux acceptés
  • Hébergement collectif
  • Animations

Vous êtes sur la page Aquabella à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.