Clinique Axium

• Maternité

3 avis sur Clinique Axium

princesse134

Par , le 10/07/2015

ma belle soeur est rentrée le vendredi pour un problème cardiaque 1er examen le mardi et le jeudi est était décédée

juju901

Par , le 25/06/2013

C'est pas une clinique c'est un CASINO !

4 radios du doigt alors que 3 suffisent, orthèse pas indispensable car l'autre spécialiste ne l'a pas conseillé, il me l'ont mise 3 semaines après l'intervention !!! (30 euros le bout de plastique de 6 cms !!!!
Le pire c'est qu'il se donnent des clients genre pour la prothèse le docteur MEO qui envoie ses clients à l'orthésiste ! Ils se connaisse c'est le cadre familiale !!!!

Sans compter que Mr Méo se donne le plaisir de vous prendre 1h après le RDV ! Monsieur préfère aller manger alors que le rendez avec lui ne dure que 5-10mn faut pas garder longtemps c'est pas bon pour le business !!!!

Sans parler qu'il traite ses clients comme du bétail surtout au bloc vous êtes un numéro, même pas un bonjour ! Aucun dialogue ! Je vous dis pas comment il a secoué mon bras pendant l'intervention il connais pas "l'attention" il s'en fou c'est pas le sien et puis c'est pas lui qui ressent la douleur !!!!

Ils m'ont prescrit une rééducation 10 séances de kiné ! Pour un petit doigt !
Ils vont faire quoi d'autre que de le plier ils vont le tordre ?
Normal il font kiné dans la clinique !!! SHLINGGGG

Sinon le personnel médical des urgences, accueil, infirmières sont top !
Rien à dire sur ça ! Ca relève la barre plut haut !

miuette

Par , le 21/04/2012

Très bonne clinique privée, personnel très gentil, cadre agréable. A retenir, Axium est doté d'un service "SOS mains" pour les bobos des mains, découvert suite à une coupure d'un pti steak de doigt au sécateur. Prise en charge et soins immédiats, au top.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique Axium à Aix en Provence. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.