Touzaa Alice

• Rééducation périnéale
  • Suivi de grossesse
  • Examen sénologique
  • Examen pelvien
  • Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Consultation pour infertilité
  • Surveillance post-opératoire
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Suivi post-natal
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Suivi pré-natal

4 avis sur Touzaa Alice

MariannaBona

Par , le 12/12/2016

Accueil et conseil : Certes accueillante, on sent que son travail La stress et elle raconte sa vie pendant les rendez vous. Elle ne donne pas spécialement de conseil.
Attente / Délais : N'est pas toujours à l'heure.
Qualité des prestations : Si on vient pour une raison simple (contraception), elle est efficace. Le jour où j'ai eu un problème plus grave, elle n'a Pas su proposer une solution efficace.
Cadre / propreté : Correct

Liliii

Par , le 14/02/2015

De très bon conseil pour la pilule et les contraseptions.
Mais se plaint que la consultation dure trop longtemps et qu'elle n'est pas assez payé.

Mimiaxelle13

Par , le 29/07/2014

En ce qui me concerne le Dr Touzaa est tout sauf une gynécologue à recommandé. Si on met ses retards e côté. C'est un médecin qui ne renseigne pas suffisamment la patiente, renvoie la fautes au patient de façon assez systématique et ne s'excuse pas ni pour les retards ni pour les incompréhensions.
En dehors de ça elle est gentilles souriante certes. Mais ne regardé pas non plus votre porte monnaie car les dépassement d'honoraires se font allègrement abusif car utilisé de façon quasi systématique.
J'en suis à mon troisième rdv pour une grossesse de 12 semaine et 4 jrs et je me cherche activement un autre gygy car pour une première expérience je ne me sens ni écouté ni informé. Et pourtant je suis plutôt du genre relativement geek à chercher les infos de partout. Le hic étant encore à ce niveau que Dr Touzaa envoie des mails remplie de document à lire chez soit sans pour autant se charger de transmettre les informations essentielles contenue à l'intérieur.

parthenope

Par , le 13/09/2010

Pas terrible, certes très douce mais d'une certaine froideur

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Touzaa Alice à Aix en Provence. Découvrez d'autres Gynécologues à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.