Abc Ambitions

278 avenue jean paul coste
Aix en Provence

Nos consultants sont Psychologues, Responsables Ressources Humaines, Consultants RH et Coachs ; nous vous proposons l'apport croisé de leurs savoirs et savoir-faire en : bilans de compétences, bilans de carrières, outplacement, coaching et bilans d'orientation.
Pour le Financement de votre Bilan : nous vous aidons activement pour identifier les bons dispositifs et valoriser vos droits (CPF : Compte Personnel de Formation).
Sur la base de notre expertise des référentiels de compétences, nous vous proposons un accompagnement à la VAE.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Abc Ambitions à Aix en Provence. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.