Salon De Thé - Thé Mandarine

24 place de l'hôtel de ville
Aix en Provence

The Mandarine est un salon de thé et épicerie fine dans la ville d’Aix en Provence. Venez visiter la boutique qui vous propose plusieurs articles de décorations comme les théières, les plaques publicitaires et les bijoux. Vous y trouverez également des bières artisanales, du thé et du miel. Côté restauration, le chef vous concoctera une cuisine délicieuse sans prétention comme les plats de gratin de ravioles au jambon ou de l’escalope de veau milanaise. Vous aurez également des variétés de tartines salés, pizzas et des burgers à commander sur place ou à emporter.

de mardi à samedi : 10h00 - 18h30 Le vendredi ' Les Apéros gourmands jusqu'à 21h

• Commande en ligne
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Actualités

LES APÉROS GOURMANDS DU VENDREDI

Tous les vendredis à partir de 18h, venez partager un moment de convivialité autour d'un verre....
Une formule simple vous est proposée : vins de nos régions au verre, planchettes de charcuteries artisanales, planchettes de fromages fermiers, gratins du moment....à vous de composer !

3 avis sur Salon De Thé - Thé Mandarine

Marseille05

Par , le 18/11/2011

Les thés à déguster sont les thés "Carron". L'endroit est très cosy et plein de couleurs ! L'avantage pour les accrocs au thé : ce dernier est servi dans un théière en fonte qui préservera sa chaleur et vous permettra de prendre le temps d'apprécier ce moment ! La gérante est d'une grande gentillesse et vous réservera un bon accueil ! En bonus : vous aurez peut-être la chance de goûter la tarte maison !

Commentaire de Mababe, le 21/11/2011

Ho ho ! Je ne connais pas cette bonne adresse, merci je l'ajoute à mes favoris !

cardamome11

Par , le 23/12/2009

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais j'aimerais ; il se situe en étage ; Je suis arrivée en retard pour l'inauguration mais la personne était très aimable.

Yumyum

Par , le 19/09/2012

Superbe petit salon de thé. Beaucoup de choses à admirer niveau décoration, et un grand choix de thés.

Vous êtes sur la page Salon De Thé - Thé Mandarine à Aix en Provence. Découvrez d'autres Epiceries fines à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.