La Supérette Bio

La Supérette Bio, c'est 7 magasins et 2450m2 pour retrouver plus de 13 000 références de produits bio au meilleur prix!

• Epicerie bio
  • Agriculture traditionnelle
  • Epicerie salée
  • Epicerie sucrée

Autres avis sur les Epiceries Fines à Aix En Provence

• La Chambre Aux Confitures Aix En Provence

Aix en Provence

La chambre aux confitures est dans la rue d'italie. C'est une épicerie fine spécialisé uniquement sur la confiture. Boutique ouverte depuis 2010 et vous propose différents sortes de confitures sucré ou salé avec des produits de saisons. J'ai adoré le pot de confiture...

• Biscuiterie Christophe Monterrin Aix En Provence

Aix en Provence

Cette entreprise vend des madeleines réalisées artisanalement et quotidiennement. J'ai gouté entre autre, des madeleines et des rochers à la noix de coco. La vente est directe sur le marché d'Aix les mardi jeudi et samedi matins.

• Proxi (anouche Alimentaire) Aix En Provence

Aix en Provence

Supérette sympathique pour aller faire quatre courses quand il nous manque quelques trucs pour la maison.

Vous êtes sur la page La Supérette Bio à Aix en Provence. Découvrez d'autres Epiceries fines à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.