L'atelier Du Décorateur

Votre intérieur mérite aussi la haute couture !

Nous disposons d'un choix très large de tissus d'ameublement afin de répondre avec le plus grand soin à vos exigences, travaillant régulièrement avec des hôtels de grand standing et des particuliers aux intérieurs raffinés, notre expérience est sans cesse enrichie.

Les couturières et les tapissiers de l'atelier confectionnent des créations de grande qualité, chaque commande mérite toute leur attention, tant au niveau du design qu'au niveau des possibilités d'applications pratiques.

Nous nous adaptons à tous styles.

Contactez-nous !

• Vente
  • Conception
  • Meuble TV
  • Meuble pour enfant

Vous êtes sur la page L'atelier Du Décorateur à Aix en Provence. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.