Le Scat

• DJ

6 avis sur Le Scat

Johan404

Par , le 23/04/2015

Qui dit boite gratuite dit mauvaise fréquentation...
La dernière fois que j'y suis allé il y a eu une bagarre qui a nécessité l'intervention de 8 policiers !
Il y a des gens normaux, mais aussi très bizarre, c'est un endroit spécial.
Pas forcément mauvais mais spécial, il faut le savoir.

La musique est bonne, il y a deux salles distinctes. Dans la première se produit un groupe, dans la seconde, c'est ambiance boite de nuit.
Sachez aussi que la boite est très petite et que si vous êtes claustrophobe vous allez avoir mal ! On manque rapidement d'air tant la chaleur est intense et l'espace réduit.

N'y allez pas non plus dans l'espoir de rencontrer des filles, le ratio est très peu équilibré.
A tester par vous même !

CarlRako

Par , le 16/04/2015

Comme les précédents avis, il ne faut y aller que quand il n'y a pas d'événements étudiants, sinon dites adieu à vos chaussures, fond de teint et tout autre article superflu quand on évolue dans un endroit à 40°C.
Sinon la musique y est généralement bonne, de la pop et de bons mix

quentin956

Par , le 22/10/2016

Vraiment bonne ambiance, si vous aimez la musique live avec de bons petits groupes le scat va beaucoup vous plaire.
2 salles 2 ambiances, d'un cotés de la musique live et de l'autre pop electro. Super concept, Bravo !
J'aime le cadre de la boite, rustique style vieux Aix.

Entrée gratuite et boissons très abordable. Goutez aux cocktails!

miuette

Par , le 29/04/2012

Endroit qui pourrait être vraiment super sympa, toujours de bons groupes et une bonne playlist dans la salle du bas, mais trop trop de monde, la foule, trop chaud !!

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Concert sympa bonne ambiance et personnel sympa et drôle.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 03/07/2014

Boîte sympa, bonne ambiance, plusieurs salles avec souvent des groupes qui se produisent. Seul problème, c'est dans une sorte de cave avec plafond bas et ça manque d'air ! On ne tient pas très longtemps !

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Scat à Aix en Provence. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.