Dom&vie

37 boulevard aristide briand
Aix en Provence

Service à domicile

L’agence DOM&VIE Aix-en-Provence est aujourd’hui spécialiste de l’accessibilité, l'adaptation et de l’aménagement de l’habitat à destination des seniors, des personnes à mobilité réduite ou des personnes qui souhaitent anticiper leurs vieux jours en toute sérénité.

Nous intervenons dans le département des Bouches-du-Rhône, du Var et du Vaucluse.

Mon équipe technique est sélectionnée sur des critères précis, elle saura être discrète et respectera votre vie privée.

Je serai à l’écoute de vos besoins, de vos attentes, de vos habitudes et de vos contraintes. Vous pourrez me confier votre domicile et j’assurerai votre bien-être. Je suis consciente de ma tâche et mettrai un point d’honneur à la respecter.

• Cuisine sur mesure
  • Rénovation de salle de bains
  • Sécurité de la salle de bains
  • Réalisation de salle de bains sur mesure
  • Aménagement de salle de bains

Vidéo

Vous êtes sur la page Dom&vie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Cuisines à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.