Creche Pirouette

Rue lisse saint louis
Aix en Provence

Pour votre petit bambin, la crèche Pirouette vous propose son service d’accueil régulier, occasionnel ou d’urgence de 7h30 à 18h30. Votre petit trésor sera entre les mains de spécialistes expérimentés et surtout professionnel. La crèche offre aussi 25 berceaux tout confort pour votre enfant dans espaces de confinement de 250m2 sans oublier le jardin pour garantissant un air pur et aussi la nature pour votre bébé.

N’hésitez-pas à manifester vos attentes en nous passant un coup de fil ou en nous rendant visite.

• Activités pédagogiques
  • Activités ludiques
  • Crèche collective
  • Centre de la petite enfance
  • Parc
  • Crèche multiaccueil
Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Creche Pirouette à Aix en Provence. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.