Volkswagen Touring Automobiles Aix En Provence

365 chemin de la pioline
Aix en Provence

Découvrez l'ensemble de la gamme Volkswagen chez votre Concessionnaire Touring Automobiles dans les Bouches du Rhône à Aix en Provence, les offres, les occasions, ainsi que l'ensemble de nos services entretien, et solutions de financement.

2 avis sur Volkswagen Touring Automobiles Aix En Provence

Johan404

Par , le 15/06/2016

Très sérieux, révisions parfaite...
Délais respectés ! Rapide.
On sent le professionnalisme des employés qui m'ont pris en charge.
Un peu cher mais reste correct.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/09/2009

Depuis 2002 je fais l'entretien périodique de ma voiture chez eux et je n'ai rien à redire. Le prix de la prestation est sans surprise et le travail est de qualité. Le petit plus, la voiture est restituée lavée à l'extérieur comme à l'intérieur.

Vous êtes sur la page Volkswagen Touring Automobiles Aix En Provence à Aix en Provence. Découvrez d'autres Concessionnaires à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.