Cezanne

1 rue marcel guillaume
Aix en Provence

Après une journée bien remplie, venez vous détendre au cinéma Le Cezanne. Cet endroit est le point incontournable à Aix en Provence. Quel que soit votre âge, vous y trouverez satisfaction. En effet, des films datant de diverses générations sont projetées dans la salle de ce cinéma. Pour ceux qui viennent en voiture, un parking est disponible. A noter que ce cinéma ouvre ses portes tous les jours pour vous donner satisfaction.

9 avis sur Cezanne

Johan404

Par , le 17/04/2015

Cinéma assez grand, bien placé dans le centre d'Aix. Le personnel est agréable, les salles spacieuses, j'aime !

boule13

Par , le 31/01/2011

Le cinéma passe des films à succès et on peut acheter des friandises pour les manger devant le film.

casana2007

Par , le 16/06/2010

Super bien situé, horaires des séances bien programmées, et c'est assez propre dans les salles.

miuette

Par , le 24/04/2012

Les salles sont un peu défraichies, le son n'est pas au top, il y a pas mal de labyrinthes (ne pas emmener sa mamie en déambulateur) et c'est moyen propre, mais c'est quand même moins bruyant qu'à plan de campagne ! Les films arrivent à l'affiche sont un peu + tard souvent mais y restent un peu plus tard aussi, bon plan pour les retardataires Super pratique le parking mignet juste à côté.

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Un très bon cinéma du centre ville d'Aix malgré le prix de la séance qui est très élevé, c'est dommage.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Le cezanne est un cinéma où passe des films récents et célébres en vf mais je le trouve super cher : -s et les confiseries et boissons sont hors de prix à mon sens !!!

cora

Par , le 04/07/2009

Bonne programmation, emplacement parfait (cours mirabeau).

Le 18/03/2011

Un Bon cinéma offrant un large choix de films et quelques salles un peu vétuste quand même pour certaines. On aimerait des sanitaires un peu plus propres Sinon la possibilité d'acheter des friandises et des pop corn tout chaud est agréable ! Il reste dommage de devoir patienter dans les files d'attente à l'extérieur du complexe surtout lorsqu'il fait froid !

Le 30/01/2011

C'est un bon cinéma et il y a un grand choix de film. Il faut y aller en avance quand les films sont importants car il y a du monde.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cezanne à Aix en Provence. Découvrez d'autres Cinémas à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.