La Maison Du Nougat

• Spécialités régionales

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Aix En Provence

• Monsieur Chou Aix En Provence

Aix en Provence

Dans le centre ville d'Aix-en-Provence il y a une pépite un jardin comme je dis extraordinaire Hôtel Galliffet transformé depuis peu en salon de thé. Monsieur Chou qui est ce ? C'est un jeune pâtissier oui jeune presque la trentaine qui fait que des choux et oui la seule...

• Confiserie Genis Aix En Provence

Aix en Provence

Il paraît que ce sont les derniers calissons faits main à Aix en Provence. Une petite mamie les fabrique chaque jour, en utilisant la recette transmise par ses aïeuls ! Pour les avoir goûtés, je vous les recommande vivement. Ils sont fins et d'une fraîcheur exceptionnelle....

• Jeff De Bruges Aix En Provence

Aix en Provence

Un véritable délice ! Les vendeuses sont toujours aimables. Le magasin donne place de la Mairie, c'est super ! Le tarif est un peu élevé mais on paye la qualité !

• Chocolaterie De Puyricard Aix En Provence

Aix en Provence

Une boutique chaleureuse. Les chocolats sont d'une qualité excellente mais le prix est un peu élevé.

• Maison Philippe Segond  Aix En Provence

Aix en Provence

Très bonne pâtisserie, les prix sont abordables, je la conseille vivement.

Vous êtes sur la page La Maison Du Nougat à Aix en Provence. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.