Maison Senteurs Aix

31 rue des cordeliers
Aix en Provence

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Bougies végétales 100% naturelles véritable parfum de Grasse 180 grs durée 60 heures, parfumeurs 100% naturels 200 ml Véritable parfum de grasse durée 7 mois, Savons naturels sans conservateur sans parabène aux huiles essentielles , spray d'ambiance 100% naturels au véritable parfum de Grasse. Huile d'argan pure, soin douche à l'argan , Eau Florale, Produits soin corps à l'argan et l'aloè Véra, Coffrets cadeaux originaux , dans une boutique où l'authentique est de mise. La boutique MAISON DES SENTEURS, est une boutique 100% naturelle où il fait bon s'y attarder dans une ambiance où il vous est proposé 80 senteurs de bougies, parfumeurs et spray d'ambiance sans oublier le Parfum rare d'absolument parfumeur véritable bijoux de la haute parfumerie ! La boutique où il fait bon vivre le savoir faire Français de fabrication artisanale et le fait main

• Cigarettes électroniques
  • Vente de timbres
  • Clearomiseurs
  • Batteries et boxs
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

Vous êtes sur la page Maison Senteurs Aix à Aix en Provence. Découvrez d'autres Cadeaux à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.