Les Madeleines De Christophe

4 rue gaston de saporta
Aix en Provence

Si vous cherchiez un goûter à la sortie du travail ou des cours, n'hésitez pas à pousser les portes de cette petite boutique située dans la ville de l'Aix-en-Provence. Christophe Madeleines est un bon plan pour croquer des petites douceurs, à déguster à toute heure. Ces petites madeleines sont des délices à savourer chez soi ou en ville. Plusieurs saveurs sont à tester : nature, orange, citron, chocolat ..., mais aussi les autres spécialités de la maison comme les cannelés. Pour le tarif, les six madeleines sont à 3 €.

• Viennoiseries
  • Fait maison

1 avis sur Les Madeleines De Christophe

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 18/04/2017

Boutique monoproduit proposant à la vente des madeleines faites maison directement sur place. Elles sont tout simplement exquises ! Différents parfums sont proposés : chocolat, amande, nature, citron, etc. Elles sont toutes bonnes. Vendues à l'unité ou par boîte de 20. Comptez 10€ la boîte de 20. Christophe est un passionné.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/04/2017

Dommage c'est un peu loin .... fan de madeleines, je pense que j'apprécierai, notamment celles au citron !!!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 18/04/2017

Hum, ça sent bon les madeleines jusqu'ici c'est pourtant loin de chez moi! ...... mais non c'est justacoté

Vous êtes sur la page Les Madeleines De Christophe à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.