Boulangerie- Patisserie Provencale

• Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Aix En Provence

• Les Madeleines De Christophe Aix En Provence

Aix en Provence

Boutique monoproduit proposant à la vente des madeleines faites maison directement sur place. Elles sont tout simplement exquises ! Différents parfums sont proposés : chocolat, amande, nature, citron, etc. Elles sont toutes bonnes. Vendues à l'unité ou par boîte de 20....

• Moulin De Mignet Aix En Provence

Aix en Provence

Belle boulangerie qui donne envie de rentrer. Malheureusement pour ma part, j'ai été un peu déçu. J'ai acheté une petite pizza et elle était plutôt sèche et dure. Dommage.

• Vignes Aix En Provence

Boulangerie agréable
    large choix de pain
    pour se qui est de la Pâtisserie laisser vous faire
    c'est un rêve des yeux comme pour le palet c'est Halloween la citrouille est a découvrir

• La Tropézienne Aix En Provence

Aix en Provence

Elle est enfin chez nous ! Qui çà ? LA TROPEZIENNE bien sur. Une superbe boulangerie-pâtisserie du nom de :"La Tropézienne" vient d'ouvrir ses portes sur Aix-en-Provence, à deux pas de la rotonde et du centre ville. Mais savez vous ce qu'est exactement que la tarte...

• Boulangeries Paul Franchisé Indépendant Aix En Provence

Aix en Provence

Il faut bien calculer son coup et ne pas arriver trop tard : premier arrivé, premier servi ! Surtout entre 11h-13h et à partir de 16h !
    La boulangerie est assez étroite, et la queue souvent à rallonge, si bien qu'on attend à l'extérieur derrière la porte battante (...

Vous êtes sur la page Boulangerie- Patisserie Provencale à Aix en Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.