Auto Ecole France Permis

• Véhicule à double commande

2 avis sur Auto Ecole France Permis

PoK

Par , le 25/10/2011

Les heures de conduite son souvent donné 1h par 1h, le temps de sortir de la ville pour apprendre il ne reste plus beaucoup de temps, de très mauvaise habitude donné. Pas compréhensif, stressant et chère. J'ai du changer d'auto école après avoir pris 32h de conduite qui ne mon servi à rien, je précise qu'il m'avait signaler que ce que j'avais payé n'était pas perdu que je reprendrais la ou j'avais arrêté quand je changerais d'auto-école. J'ai du tout repayer. Nous somme jeune, nous manquons d'argent, alors des mensonge dans ce style nous fond tombé de haut. Je déconseille fortement cette auto-école.

courgette13

Par , le 09/06/2011

Mon conjoint est inscrit depuis deux ans il a signé un contrat que l'auto école a gardé il leur a demandé 2 fois d'avoir une photocopie ça fait 2 mois on attend toujours ! Il n'a toujours pas passé le code pourtant il y va régulièrement 2 fois par semaine car il travaille. Il a demandé plusieurs fois d'être inscrit au code mais en vain toujours la même réponse il n'y a pas de place au centre d'examen (pendant 2ans !!!!) et la dernière demande a été la meilleure car on lui a répondu que si il n'était pas content il n'avait qu'à pas passer le permis, très professionnel ! De plus il assiste aux cours avec moniteur dans une toute petite salle en surnombre avec d'autres élèves et sans clim de quoi démotiver plus d'un. Il a 28 ans et il prend encore le bus à 800e le forfait c'est vraiment abusé. Je ne la conseille vraiment pas car beaucoup d'élèves et même parents d'élèves se disputent régulièrement avec les moniteurs car ils sont dans le même cas.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole France Permis à Aix en Provence. Découvrez d'autres Auto écoles à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.