Domitille Pinot Muller

5 boulevard du roy rené
Aix en Provence

Vous savez quels jours cet allergologue peut vous recevoir ? Si vous êtes au courant de ses horaires d’ouverture, vous pouvez nous les communiquer !

• Traitement de l'asthme

1 avis sur Domitille Pinot Muller

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/07/2015

J'y suis allé pour faire des tests de dépistage de l'allergie aux pollens. Personne sympathique et compétente. Elle m'a permis de mieux connaître de quels pollens j'étais allergique et m'a prescrit un traitement efficace.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2015

Soigne-toi bien Fab car les allergies sont difficiles à soigner lorsqu'elles ne sont pas prises à temps.
Désormais on dénombre 1 personne sur 2 souffrant d'allergie.
Adresse utile donc.
Atchooom .....

Vous êtes sur la page Domitille Pinot Muller à Aix en Provence. Découvrez d'autres Allergologues à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.