Théâtre De La Fontaine D'argent

Aix en Provence

2 avis sur Théâtre De La Fontaine D'argent

CarlRako

Par , le 27/06/2013

Café-théâtre situé en plein coeur du centre ville d'Aix, c'est un lieu très sympathique ouvert de septembre à fin juillet où l'humour est à l'honneur. De la comédie, des sketchs, des stands-up, des parodies en passant par l'absurde... je vous le conseille vivement!!!
Vous souhaitez manger avant le spectacle? Qu'à cela ne tienne, le bistrot vous accueille à partir de 19h avec son plat concocté par Jacques (qui fait les courses le matin même au marché)donc il est nécessaire de réserver la veille. On s'est régalé!!! autant pour le spectacle que le repas. Ils font même des spectacles pour enfants et des stages de théâtre pour tous les âges.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/05/2011

Un petit café théâtre bien sympa ! Le personnel est super accueillant, arrangeant et dynamique. Le lieu est petit mais cosy : Une cinquantaine de places dans une petite salle voutée en sous sol, une programmation bien choisie. J'ai pu voir la pièce "Vacancesdemerde. Com", à mourir de rire, on y retournera !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre De La Fontaine D'argent à Aix en Provence. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.