Saint Martin

• Food-truck

1 avis sur Saint Martin

Johan404

Par , le 27/04/2015

Ce snack n'est pas mauvais en soi, il est même plutôt pas mal et les prix sont correct (sandwich chaud steak frites pour 3,5€).
Mais l'accueil est de plus en plus mauvais...Tout le monde se fait traiter comme des robots qui attendent leur nourriture. Beaucoup de gens se font manquer de respect, le personnel est aigri. Quand on aime pas les gens, on ne fait pas un métier où le contact client est primordial.

Un jour je suis venu avec un billet de 5€. Pas de chance, la patronne n'a plus de monnaie. Je lui propose alors de m'encaisser par carte bleue. Elle m'annonce que le minimum pour régler en carte bleue est de 8€. Etant donné que c'est elle qui n'a plus de monnaie, je lui demande de faire une exception et de passer outre le montant minimum. Elle refuse catégoriquement et me propose une seule alternative : payer 3,5€ en carte bleu et me faire un avoir du reste, soit 4.5€. N'ayant pas pour projet de revenir dans les jours suivant, je refuse. Elle me lance alors : Ben alors tant pis. Quand on a pas de monnaie on ne mange pas.

Voilà comme on traite les clients dans ce snack. Je ne reviendrai pas, et inciterai mes amis à en faire de même.
Ironie du sort, maintenant qu'un supermarché à ouvert à côté, les trois quart de leur clientèle a disparu.

Commentaire de Julie93, le 27/04/2015

Bah tu m'étonnes ! on me traite comme ça je ne reviens plus non plus ! et comme toi, je leur fais une bonne pub !

Vous êtes sur la page Saint Martin à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.