Euro Pizza

• Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Aix En Provence

• Saint Martin Aix En Provence

Aix en Provence

Ce snack n'est pas mauvais en soi, il est même plutôt pas mal et les prix sont correct (sandwich chaud steak frites pour 3,5€). Mais l'accueil est de plus en plus mauvais...Tout le monde se fait traiter comme des robots qui attendent leur nourriture. Beaucoup de gens se...

• Quick Aix En Provence

Aix en Provence

De passage vers la côte d'azur, afin de ne pas dépenser cher en pleine autoroute, je me suis arrêté dans la ville d'Aix à la rechercher d'une petite restauration rapide. L'emplacement n'est pas très aisé pour quelqu'un qui ne connait pas la ville, mais grâce au...

• Domino's Pizza Aix En Provence

Aix en Provence

Je n'ai pas du tout aimé leurs pizzas, pour moi impossible d'en manger... Je ne recommande pas du tout : -s.

Vous êtes sur la page Euro Pizza à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.