Les Deux Frères

4 avenue de la reine astrid
Aix en Provence

Les deux frères Bencherif vous présentent leur restaurant Les 2 Frères, Maître restaurateur, situé dans la ville d'Aix-en-Provence sur l'avenue Reine Astrid. L'intérieur de la salle se distingue par un décor reposant et épuré avec une ambiance familiale et joviale. Les chefs vous réalisent des plats autour de la cuisine entre terre et mer et surtout des plats traditionnels du terroir comme les langoustines rôties ou bien la cassolette de Saint-Jacques aux poireaux. Aux beaux jours, venez prendre vos repas sur la terrasse en profitant du soleil et en dégustant des merveilles du restaurant. Les plats sont proposés entre 25 euros à 64 euros.

2 avis sur Les Deux Frères

vivian13

Par , le 13/01/2016

Belle adresse située un petit peu à l'écart de centre ville où il fait bon d'aller se détendre. Le cadre est agréable moderne. Le service est particulièrement attentionné, efficace et souriant. Coté assiette, la carte est originale, variée et plutôt alléchante. La carte des vins est assez bien garnie et d'un bon rapport qualité prix.
Le plus, une magnifique terrasse ombragée particulièrement prisée des clients pendant la saison estivale.
Merci encore à l'équipe pour son accueil et sa bonne humeur.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/11/2015

J'ai découvert ce restaurant récemment, un peu à l'écart du centre ville, dans un quartier résidentiel. Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant ici, et encore moins un restaurant plutôt haut de gamme. L'avantage, avec le parking mis à disposition, est qu'on a pas besoin de chercher une place. Quand on entre, on est tout de suite transporté dans un univers chaleureux et agréable, entre la très jolie terrasse et l'intérieur, moderne, cozy. Une très belle déco et un accueil tout aussi chaleureux. Le petit plus original, on peut voir sur un écran géant les cuisiniers en train de préparer nos plats. Dans l'assiette, les entrées et les plats varient entre 15 et 40€. Par exemple, comptez 19€ pour le foie gras en entrée, et 39€ pour la salade de homard bleu et ravioles en plat. Malheureusement, niveau saveurs, je n'ai pas été émerveillé par ces deux plats, ce que j'attendais pourtant d'un restaurant de ce standing. C'est bon mais ce n'est pas exceptionnel non plus, compte tenu du prix. J'attendais d'être étonné avec des saveurs originales, ce qui n'a pas été le cas. Au final, un restaurant agréable, bon, mais cher.

Vous êtes sur la page Les Deux Frères à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.