Art & Fenêtres / Sarl Aix Confort

26 avenue philippe solari
Aix en Provence

Vente et pose de Fenêtres Portes et Volets en PVC BOIS ALU.
Devis gratuit à domicile, garantie décennale, équipe de pose qualifiée.

Samedi Fermé
  • Placards
  • Artisan ébéniste
  • Fabrication de meubles
  • Pose de menuiseries diverses
  • Ebénisterie
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Boiserie
  • Réalisation porte blindée
  • Portails
  • Vente d'accessoires pour portes

Actualités

Rénovation complète du magasin, nouveau showroom à visiter !

9 avis sur Art & Fenêtres / Sarl Aix Confort

muriel13006

Par , le 28/05/2014

J'ai fait appel à cette société pour la rénovation d'un vieil appartement sur Aix où rien n'est standard et encore moins droit .Certes ce ne sont pas les moins chers et on comprend pourquoi quand on voit la qualité des matériaux fournis ,le professionnalisme de l'équipe ,la gestion du chantier par le responsable.La qualité a un prix et je ne regrette pas mon choix ,tout à été plus que parfait et en plus sourire et bonne ambiance, que demander de plus .Fenêtre ,porte fenêtre et porte d'entrée, plus volets roulants nous offrent un calme souverain .Je recommande ++.

Paul13100

Par , le 31/07/2013

Après toutes ces recommandations, j.ai fait appel à eux pour un devis. Après mise en concurrence, je me suis aperçu que leur prix étaient bien au-dessus des autres pour du matériel équivalent. Alors c'est sur, bien reçu, on vous déballe le tapis rouge mais après on vous le fait payer cher. J'ai fait intervenir une autre société et ne suis pas déçu. Cela m'a coûté bien moins cher.

Carevaz13

Commentaire de Carevaz13, le 18/08/2013

N'ayant pas fait travailler cette société, je trouve votre avis sévère sur une prestation que vous n'avez pas pu juger dans son ensemble ! C'est vrai que leur prix n'était pas le moins cher, mais il était assez proche des autres concurrents que j'avais consulté. Le prix n'étant pas mon seul critère, je considère que les recommandations de ce site sont justifiées (ce que vous confirmez d'une certaine façon au travers la qualité de l'accueil et des conseils que vous avez reçu d'eux). Je reste satisfait de leur travail.

Carevaz13

Par , le 28/06/2013

Nous avons fait travailler cette entreprise après mise en concurrence avec d'autres professionnels de la ville d'aix en provence et pouvons vous recommander leur services et le sérieux du chantier pour la pose des fenetres qu'ils nous ont livré.

JeromeDiton

Par , le 06/02/2013

Accueil impeccable, magasin complet à l'image du réseau Art & Fenêtres qui m'a permis de voir les produits avant achat, prestation de qualité lors de l'installation.

pgaudin

Par , le 06/09/2012

Merci a l'équipe d'aix en provence, date tenue et travail parfait. Mes voisins vont d'ailleurs vous contacter rapidement !

frederic13

Par , le 28/06/2011

Equipe sympa et travail sérieux, grande disponibilité et service rapide. Merci.

francoise13

Par , le 09/03/2011

Travail très sérieux propre et minutieux ! Je recommande ! On voit que l'on a affaire à des pros !

arfa

Par , le 12/03/2010

Après plusieurs devis auprès de diverses sociétés, je suis content d'avoir trouvé un commercial qui connait son produit et nous a donné un devis propre et précis. Le responsable assure une présence sur le chantier à côté des équipes de pose, ce qui nous a rassuré dans notre décision. Très content du résultat, adresse à recommander !

ramones

Par , le 01/11/2009

Passé par ce magasin pour le remplacement des fenêtres de notre villa (6 fenêtres et 3 portes fenêtres), et nous en sommes très content. Merci pour le travail propre et le respect des délais. Conseils sérieux et équipe d'installateur très efficaces.

Vous êtes sur la page Art & Fenêtres / Sarl Aix Confort à Aix en Provence. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.